Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-06-2009 18:58:07

PapaNours
Membre

Mode Monitor (Found 1 processes that could cause trouble.)

Voila mon premier probleme est enfin arrivé big_smile

J'ai suivi le tuto du crack de clé wep à la lettre mais rien n'y fait
les 5 etapes du tuto sont :
1/ Introduction, explications préliminaires
2/ Airodump-ng, découverte des réseaux wifi
3/ Aireplay-ng -1, l'association au point d'accès
4/ Aireplay-ng -3, l'attaque par rejeu d'arp (injection de paquets)
5/ Aircrack-ng, comment cracker une clé WEP en quelques minutes

Je merdouille à l'étape 4, tout est bon sur les precedentes étapes sauf celle la ...

En gros les Arps ne décollent pas

p-e la cause de mon probleme ? smile
1244915771_snapshot1.png

Help me j'y suis depuis 9 H ce matin et la je vais cracké !! ^ ^

Bye smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-06-2009 20:52:16

PapaNours
Membre

Re : Mode Monitor (Found 1 processes that could cause trouble.)

Plzzzz !!! smile

#3 13-06-2009 21:07:08

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Alors pour commencer PapaNours, en ce qui concerne le "Found 1 processes that could cause trouble" ce n'est pas un problème du tout. Une petite recherche te permettra de mieux comprendre de quoi il s'agit, une question similaire a déja été traitée sur le forum.

Si tu veux que l'on puisse t'aider là ou tu bloques (étape 4, rejeu d'ARP), encore faut il que l'on sache ce que tu fais! Alors quelques screenshots ou copy and paste de tes différents shells sont les bienvenus histoire de comprendre ce que tu fais et ce qui se passe... Là encore, avant tout une petite recherche t'apprendra pas mal de choses wink

#4 13-06-2009 21:09:05

PapaNours
Membre

no problemo smile je vous fait ça demain !! smile

j'ai pourtant bien regarder... je ne dois savoir utilisé la fonction recherche

a demain ++ ^^

#5 13-06-2009 22:00:49

Mr. M
Membre d'honneur

Salut PapaNours, alors en effet ne tient pas compte de ce message car selon ton type de carte ça te le marquera ( enfin ça me l'a toujours mis )...

Ensuite, peut-être que l'attaque par rejeu d'arp en -3 avec client connecté ne fonctionne pas non plus ( Got 0 ARP...) et là les ARP ne montent pas... Et oui, là aussi, selon ta carte, il te faudra donc utiliser une chopchop ( -4) ou fragmentation ( -5) même s'il y a quelqu'un de connecté. c'est le cas quand j'utilise ma carte Airport. Suis le Tutoriel crack WEP sans client connecté à la lettre et tu verras que tu obtiendras de très bons résultats ! wink

footer.jpg

#6 13-06-2009 22:49:19

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Coucou papanours, j'avais le même probleme que toi jusqu'à se que j'apprenne la fonction aireplay-ng -0 5 -e -a -b -c mon0 smile
En gros pour capturer un ARP il faut que la station connecté "bouge" et cette fonction (aireplay-ng -0 5...) permet de déconnecter la station. Elle se reconnecte alors toute seule en générant un ARP et la c'est partit : Grosse capture d'arp suivant la carte que tu utilise wink

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#7 13-06-2009 23:14:21

ccmp
Membre Indétronable

moi je n'utilise pas aireplay pour déconnecter une station je trouve mdk3 plus adapter surtous grace a charon le resultat et sans reserve depuis que j'utilise ceci j'ai augmenter mes reussite de 100%

#8 14-06-2009 00:00:39

PapaNours
Membre

Ahh merci les amis ça c'est de la mobilisation bon ok je prend note !! demain je vous importe de jolie screen avec mon pc et je test les solution que vous me proposez.

#9 14-06-2009 19:46:09

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Salut PapaNours oui comme ont te le dis plus haut des copies de l'étape 4 sera plus explicite , là tu nous montre l'etape  qui devais etre la une.C'est a dire la mise en mode monitor de ta carte.  wink
Dans se cas la suite est airodump-ng --encrypt wep wlan0 (pour scanner du wep sur tous les cannaux).
ou si tu as bt3-fusion de notre ami Atrax tu utilisera mon0 .

Dernière modification par sardineeMule (14-06-2009 19:46:44)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.033 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]