Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-06-2009 19:59:13

ex-tel
Banni(e)
Lieu : FRANCE

[LIEN] NO-LOG : Accès à Internet sans abonnement

Accès à Internet sans abonnement

Je vous laisse decouvrir cela ! N'hesitez pas a reagir et a laisser vos avis si vous en avez deja fait l'essais.

http://www.no-log.org/

Dernière modification par M1ck3y (24-10-2010 15:39:11)

wifiso2.png

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-06-2009 21:06:18

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : [LIEN] NO-LOG : Accès à Internet sans abonnement

vla un service qu'il est bien. Et tant pis pour big brother  tongue
Ce genre de service va se multiplier (ça a déjà commencé) Car les gens en ont  marre de ceux qui veulent tout controler, diriger, réguler et espionner à leur profit ( le gouvernement à la solde du portefeuile des multinationales qui veulent elles faire LEUR loi)

Dernière modification par Grand Hibou (16-06-2009 21:06:34)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 16-06-2009 21:09:17

ex-tel
Banni(e)

Internet a bas debit et ce de facon "anonyme". Que demander de mieux ? ;-)

Comme tu le dis Grand Hibou. Il ne reste que 5 ans a vivre pour l'Internet "libre".

wifiso2.png

#4 16-06-2009 21:12:32

BackTrack
Membre Hyperactif

ex-tel a écrit :

Internet a bas debit et ce de facon "anonyme". Que demander de mieux ? ;-)

Comme tu le dis Grand Hibou. Il ne reste que 5 ans a vivre pour l'Internet "libre".

Pourquoi 5 ans ?

#5 16-06-2009 21:36:32

AoSiX
Membre

impossible de creer une compte...dommage xD

#6 17-06-2009 07:46:55

ex-tel
Banni(e)

BackTrack a écrit :

Pourquoi 5 ans ?

Le futur des OS sera de passer integralement par Internet et d'avoir son disque dur a distance. Donc nous aurions qu'une partie "Client" sur notre ordinateur. Cela aura pour but d'eviter le piratage. De plus, au lieu d'acheter des logiciels d'une seule traite. Des abonnement mensuels verront le jour.

Voir : Windows Midori
A tester : eyeOS

Ils veulent controler Internet. Et ils y parviendront petit a petit. Pour me conforter dans ma vision du futur, j'ai vue que les Americains de certains forum de Securite Informatique parlaient sensiblement des memes delais de "l'Internet Libre".

wifiso2.png

#7 17-06-2009 11:26:14

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

mais en passant par des logiciel de cryptage, on pourras quand même garder l'internet libre? donc les pirates pourront continuer a pirater, les mère de 49ans pourront continuer a dire que les ministre sont des menteurs!!! etc...

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#8 17-06-2009 12:28:24

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

J'aime bien le coté des crackeurs et hackeurs , un mure ne leur fait pas peur.
Au contraire ils le prennent comme un petit casse tete , c'est des personnes qui bosses dans l'ombre .
Se genre de lois nous sa nous inquiete et eux ils se délectes les doigts.
Tous sa pour dire qu'il y aura toujours des zones libres sur le web.
Ils auront beau amener des ingénieurs pour imposer des conditions , dites vous bien que ceux qui crack ou hack les plus grandes entreprise "microsoft" ne sont que des ados ou geunes adultes pas encore diplomer mais a l'esprit ingénieu(mieu qu'un diplome) c'est naturel pour eux.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#9 17-06-2009 13:27:28

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

craug a écrit :

les mère de 49ans pourront continuer a dire que les ministre sont des menteurs!!! etc...

Punaise, ça te révolte cette histoire, tu arrêtes pas d'en parler ! ^^

En même temps je te comprends, c'est vraiment dégueulasse sad

#10 17-06-2009 16:48:35

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Toruna a écrit :
craug a écrit :

les mère de 49ans pourront continuer a dire que les ministre sont des menteurs!!! etc...

Ben excuse moi mais quand on prend les francais pour des cons oui, sa a la fâcheuse tendance a me révolter. d'ailleurs ceux d'en haut devrait faire gaffe, je ne suis pas le seul a être révolté de ce qu'il font de la France. Et le jour ou sa pétera faudra pas venir se plaindre

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#11 17-06-2009 19:35:23

Toruna
Membre V.I.P.
Lieu : Somewhere Out In Space

Oué je pense aussi que ça va péter si ça change pas, peut être un mai 1968 n°2... Sans les chars prêts à intervenir...

#12 18-06-2009 18:48:07

BackTrack
Membre Hyperactif

ex-tel a écrit :
BackTrack a écrit :

Pourquoi 5 ans ?

Le futur des OS sera de passer integralement par Internet et d'avoir son disque dur a distance. Donc nous aurions qu'une partie "Client" sur notre ordinateur. Cela aura pour but d'eviter le piratage. De plus, au lieu d'acheter des logiciels d'une seule traite. Des abonnement mensuels verront le jour.

Voir : Windows Midori
A tester : eyeOS

Ils veulent controler Internet. Et ils y parviendront petit a petit. Pour me conforter dans ma vision du futur, j'ai vue que les Americains de certains forum de Securite Informatique parlaient sensiblement des memes delais de "l'Internet Libre".

Je ne pense pas, la mode est plutôt au disque dur le plus rapide et le plus grand. De plu,s les SSD vont être plus grand et rapide... Disque dur à distance, ça posera de tel problème pour la sécurité informatique que ça ne marchera jamais... de plus tu ferras comment pour jouer, pour transférer de gros fichiers etc... Non crois moi c'est strictement impossible pour des raisons, d'éthique, politique, sécurité, technique etc...

eyeOS est à sont balbutiement, il est pas mature...

sardineeMule a écrit :

Tous sa pour dire qu'il y aura toujours des zones libres sur le web.

sardineeMule, Ce qui va se passer, c'est la création, de plusieurs réseaux interconnecté et plusieurs internet ainsi que réseau privé et autre... Il y aura toujours des hackers et les failles c'est pas ce qui manque.

Toruna a écrit :

Le but était de faire un exemple, pour montrer que personne est anonyme, j'aurai tendance à dire qu'une personne étant sensibilisé sur l'anonymat et son anonymat peut poster sans se faire retrouver...

La mère de famille aurait du prendre Tor, mais comment savoir que pour un argument si "petit" on reçoit une plainte.

Si j'avais gagné au Loto [ ce qui est pas le cas lol ] je lui aurait payer un très bon avocat et j'aurai prit les frais de justice à ma charge.

Annonce