Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-09-2013 11:04:26

thefiercerabbit
Membre

Les data augmentent, les Ivs non !

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant en informatique, en 3ème année de licence, et ces dernières semaines sont très orientées 'sécurité réseau'. On ne bosse pas avec aircrack-ng à la fac (ça serait le pied !), mais je me fais une petite culture !

Bref, cela fait un moment que j'utilise le forum pour trouver des réponses à mes petits problèmes, mais cette fois il n'y a rien pour m'aider.

Matériel : une Debian Wheezy à jour avec aircrack-ng en version 1.2 beta1 et  une clé USB TP-LINK TL-WN722N (compatible après installation du firmware).

Pas de problèmes à signaler concernant la clé; j'ai déjà cracké mon réseau WPA2 (enfin capturé un handshake...) et le WEP d'un ami (méthode chopchop).

Pourtant un autre réseau WEP me résiste, une satanée freebox... Après avoir créé mon paquet arp via packetforge-ng, je le réinjecte avec l'option -2 de aireplay-ng, et je devrais normalement voir la colonne Data sur airodump-ng qui s'emballe; et c'est bien le cas. Pour autant, quand je lance aircrack-ng mes IVs n'augmentent pas.

Autre détail, mais qui a certainement son importance, quand j'injecte un paquet quelconque la colonne Data augmente tout autant mais toujours pas d'IVs.

J'en viens à deux questions :
- Est-il normal (ou possible) que le nombre de paquets par seconde (#/s) soit (très) élevé tandis qu'aucun IVs ne soit créé ?
- Le paquet ARP précédemment créé peut-il être mal configuré ? (je pense notamment aux options -k et -l pour les IPs de la source et de la destination).

Merci pour votre lecture et vos réponses !