Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-09-2013 03:37:59

ifiw
N00b

Demande de conseils pour install amplification pour hotspot

Bonjour.

Je suis nouveau je découvre ce forum depuis quelques jours et je le trouve passionnant.

Suite à des difficultés financière, j'ai dû resilier mon abonnement adsl, et me contenter de hotspots.
Le problème est que je gère des sites web et que le débit en  téléchargement est de 100ko/s au mieux... pour les sauvegardes pas terrible.

J'ai un logiciel pour combiner les flux arrivant sur différentes cartes réseaux mais je ne capte que 2 bornes wifi de chez moi, je suis en ville donc il y en a certainement d'autres plus loins.

J'aimerai donc faire une installation qui me permettrait d'acceder à des bornes plus éloignées mais première question:
Réceptionner avec une antenne est une chose mais comment ça va se passer en émission si le spot est éloigné, l'antenne n'amplifie pas l'émission?

Pour le reste mon idée est de brancher cet antenne (omnidirectionnelle) sur un répeteur et ensuite d'avoir plusieurs clés wifi sur mon pc:
Est-ce une démarche viable?

si oui:
Vaut-il mieux un repeteur acheté comme tel ou un routeur genre linksys modifié avec DD-WRT?
Plusieurs clés wifi sur un hub ne posent pas de problème?

Je compte faire de la récupe autant que possible, mais si vous avez d'autres idées fait maison plus économiques je suis preneur.

Merci pour vos conseils.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 16-09-2013 11:30:12

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Demande de conseils pour install amplification pour hotspot

Bonjour et Bienvenue wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 22-09-2013 16:40:33

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Si tu veux te connecter sur des hotspots distants, ce n'est pas de matériel ultra puissant dont tu as besoin, mais simplement d'une bonne antenne directionnelle. Si tu as un budget réduit, alors tu devrais essayer de te fabriquer une petite yagi, tu devrais trouver des infos sur le forum assez facilement en cherchant un peu. Sinon tu en as de très bonnes pour pas bien cher ici: antennes Yagi.

Tu as testé ton programme qui permet de combiner différentes connexions Wifi? Tu es sur que ça fonctionne? Ce genre de chose est plus que délicate à mettre en place, là encore je t'invite à faire une petite recherche sur le forum avec les expressions suivantes:

combiner connexions
channel bonding

#4 29-09-2013 03:48:30

le dirdir
Membre d'Or

Salut.

M1ck3y a écrit :

Si tu veux te connecter sur des hotspots distants, ce n'est pas de matériel ultra puissant dont tu as besoin, mais simplement d'une bonne antenne directionnelle.

Si le but est de grouper plusieurs hotspots pour booster sa connexion, je crains qu'il faille plusieurs répéteurs/antennes, 1 par hotspot.

Pour grouper tes connexions, peut-être est-ce possible de le faire avec DD-WRT, j'ai vu des menus de configuration qui me font penser a ça.

Tant vaut l'antenne, tant vaut le poste

#5 29-09-2013 22:31:04

carlo_0000
Membre Indétronable

regrouper plusieurs hotspot pour avoir plus de débit c est impossible

déjà que ton login tu ne peux t en servir que sur 1 seul a la fois, l autre  problème chaque hotspot te donne une ip différente

problème suivant les parasites  ca m détonerait que les hotspot que tu veux capter soit sur des canaux idéaux

seul truc que tu peu faire c est d utiliser 2 pc, chacun brancher sur un hotspot différent , si c'est possible, cela va dépendre si les canaux ne sont pas encombrer et ne se chevauche pas   (de préférence avec 2 antenne directionnelle qui ne pointe pas la même direction,

et si les carte sont puissante comme les alfa il faut en plus que les antenne soit éloigner d une 15aine de mettre entre elle

car j avais fait les test avec 2 alfa,   1er sur le canal1   la seconde sur le canal 9
2 antennes directionnel, parabole + yagi  ,  espacer d environ 5 mètres    pointe +- 30° dans la même direction

et bien malgré que les canaux ne se chevauche pas du tout  1 & 9  et bien le résultat l'une parasite l autre
telechagement sur le canal1  , impossible de surfer sur le 9 et inversement  (y a encore des photos dans 1 de mes post)

par contre en utilisant la carte intégrer a l'ordinateur portable d un coter (canal1)
et mon engenius 600mw  sur le canal9 ,  elle ne se perturbe pas

au lieu de fabriquer des yagi
tu devrai plutôt essayer une antenne panneau (quad)  tu fait directement des octoquad
c est plus facile a fabriquer, un planche, et quelque chose pour la recouvrir (feuille d alu ou fine plaque métallique)
ou alors une plaque métallique plus grosse,  du fil 2.5mm cuivre , de la bonne colle et qq truc pour faire les fixation

et ce que tu devra acheter, c est la câble 50ohm avec sont connecteur

tu peu aussi récupérer une parabole sat  (tu place une biquad a la place du lnb)  ou tu peux fabriquer un lnb plus puisant, il y a des modèle sur ce site)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]