LE FORUM DU SITE
Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Salut à tous,
Je sais qu'on peut spoof le bssid mais je voudrais savoir si on peux spoof le l'essid ?
Sharkoff
Squaks, j'ai l'impression que tu ne maitrises pas très bien les termes que tu utilises. Ta question est un peu bizarre... Ce que l'on appelle le bssid est l'adresse mac d'un point d'accès. Selon le type de point d'accès, il est tout à fait possible de modifier cette adresse mac. Pour ce qui est de l'essid, qu'il s'agisse d'un véritable point d'accès ou d'une rogue AP utilisant Airbase-ng tu peux modifier l'essid comme bon te semble. Jettes un oeil au Tutoriel sur la Rogue AP, tu verras qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut avec un point d'accès.
Je parlais de modifier l'essid de la box de la victime
Squaks, j'ai l'impression que tu ne maitrises pas très bien les termes que tu utilises.
C'est vrai je commence tout juste et je n'ai toujours pa pu faire de test car carte wifi pas compatible backtrack
Dernière modification par Squaks (19-06-2009 19:23:29)
Sharkoff
Non tu ne peux pas intervenir directement sur la box "victime" si tu n'y a pas accès. En revanche, tu peux créer un point d'accès similaire sur lequel le client viendra se connecter, c'est ce que l'on appelle une "Rogue AP".
ouai mais si il y a 2 essid pareil ya une chance qu'il se reconnecte a la sienne non ?
Sharkoff
Fais des tests, tu verras par toi meme comment cela fonctionne. Une petite sur le forum t'apportera aussi beaucoup de renseignements utiles.
Pages :: 1
Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
---|---|---|---|
20 | 1255 | 10-11-2016 12:54:26 par koala | |
Livebox : Denied (code 12), wrong ESSID or WPA ? par Avmaktslave
|
2 | 1727 | 16-07-2015 16:55:14 par Avmaktslave |
Recherche faille relation mac et essid Bbox3 par momomakK
|
3 | 2189 | 22-04-2015 12:40:48 par momomakK |
15 | 3280 | 10-12-2013 01:48:44 par warfares | |
15 | 1313 | 17-11-2013 21:07:13 par idamine |