Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-09-2013 01:08:31

jobertomeu
Nouveau membre

Pas de connexion dans la console

Salut Salut, je suis confronté à un problème de taille ..
Je me connecte à un hotspot Wifi public, après m'être connecté sur le portail Captif de sfr, je peux donc naviguer sur internet via firefox, jusqu'a la, pas de soucis.
Mais voila, je n'ai aucunement accès à internet dans ma console, un ping sur google ne donne rien ( 100% des paquets sont perdus ) je ne peux pas non plus faire un apt-get install udhcpd ( connection timed out ) ni un apd-get update, lorsque je passe via aptitude, c'est la même histoire .. Pourtant, sous firefox, je peux naviguer nickel .. J'ai essayé de me connecter avec ma carte integrée au pc, avec ma AWUS036H, rien à faire non plus .. J'ai aussi essayé de me connecté via la connexion partagée de mon iPhone, ne marche pas non plus .. Je ne sais plus quoi faire, si vous pouviez m'aider ..

Merci beaucoup ! smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-09-2013 05:10:16

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Pas de connexion dans la console

C'est parce que le cookie de ton navigateur accepte ta connection et pas dans le terminal peut être.

essaye d'utiliser via ton navigateur apt://udhcpd par exemple voir si ça passe.

1310812721.gif

#3 23-09-2013 10:01:53

jobertomeu
Nouveau membre

Merci, mais ça me sort que l'adresse n'a pas été comprise. que Firefox ne sait pas comment ouvrir cette adresse parce que le protocole apt n'est associé à aucun programme ..

enr evanche, wget fonctionne .. Je ne comprend plus, mais apt-get install, ne fonctionne toujours pas, et le fait de pinger google non plus ne change rien ..

Dernière modification par jobertomeu (23-09-2013 10:28:57)

#4 23-09-2013 11:14:41

warfares
Membre Hyperactif

salut, je ne sait pas si ça va t'aider, mais les hotspot bloquent la plupart des protocoles : d'après  ici et ce qui pourrait expliquer certaines difficultées ( mais pas le coup de l'iphone hmm )

#5 23-09-2013 11:35:32

jobertomeu
Nouveau membre

C'est effectivement ce à quoi j'ai pensé, pour retester, je me suis reco sur mon iphone ( j'ai dépassé mes 3GO de data, je suis donc en bas débit .. ) et quand je ping google, cela fonctionne, avec une latence de 450ms, mais ça fonctionne. en revanche, un apt-get install udhcpd ne fonctionne pas .. ( Connection timed out ) et un apt-get update non plus ( Weating for headers .. )

#6 23-09-2013 11:46:52

jobertomeu
Nouveau membre

Bon, j'avance .. Je me suis co sur un hotspot orange, ça fonctionne, j'ai un ping, en revanche, il arrive pas à joindre 64.repository.backtrack-linux.org. Je n'arrive pas non plus à ping son adresse avec mon pc sous windows.
J'ai donc modifié la liste des dépots et miracle, ça fonctionne, j'y ai mis des dépots débian et ça fonctionne .. Les dépots BT sont-ils down ? ..

#7 23-09-2013 13:36:14

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Probablement vu que backtrack c'est maintenant Kali linux avec ses nouveaux dépôts, le nom du domaine n'est plus le même, kali au lieu de backtrack. wink

Annonce