Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-09-2013 11:25:22

xMathers
N00b

BBkeyswin ; ne se lance pas

Bonjour à tous !

J'ai télécharger BBkeyswin, seulement quand je double clique dessus il s'ouvre 1 seconde et s'efface par la suite. Donc ne s'ouvre pas.

-  J'ai donc été dans "éxécuter" et taper <cmd>  Je tombe la dessus :

uwt8.png

-  Par la suite je glisse mon fichier BBkeyswin dans cet commande et j'obtiens ça ;

nzx.bmp

Auquel j'indique le nom de ma bbox mais là ça ne marche pas.

Comment doit-on procéder ?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-09-2013 13:14:47

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : BBkeyswin ; ne se lance pas

Bonjour et bienvenue smile

Une petite remarque, j'ai édité ton message en utilisant la balise "image".
Penses y c'est plus agréable et bien plus commode pour tes lecteurs
tu dois te situer au bon endroit et lancer le script comme indiqué:

cd <chemin_jusqu'au_dossier_où_il_y_a_ bbkey> -v -o mon_dictionnaire.txt

#3 23-09-2013 13:43:30

xMathers
N00b

Oh d'accord, comme j'arrive tout juste sur le forum, je ferais attention ! Merci !

Le problème est que quoique je rentre ça m'inscrit : '...' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande

Donc je ne comprend pas..

#4 23-09-2013 15:48:54

kcdtv
Membre d'honneur

Le problème est que quoique je rentre ça m'inscrit

Ca c'est plutôt normal tongue

Il te faut être situé au bon endroit, c'est à dire dans le dossier qui contient l’exécutable que tu veux lancer. Tu n'as pas un fichier readme ou help dans le fichier?

#5 30-03-2014 19:56:52

jonathan93
N00b

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir Bbkeyswin.exe sur windows, quelqu'un pourrait m'aider à avoir la clé
d'une BBox : 139ED7 s'il vous plait!

#6 31-03-2014 15:50:33

kcdtv
Membre d'honneur

Pourquoi veux tu que l'on génère pour toi la clef de ta box qui est écrite en gros sur deux étiquettes? Aussi
bien la clé WEP que la clé WPA....
¿¿¿¿¿¿¿¿Why??????
jonathan93, je t'invite à lire attentivement nos Règles parce que là;  même avec les meilleures intentions du monde, on a du mal à comprendre ta demande.
Si après lecture attentive des règles tu es conforme avec elles et t'engage à les respecter et les appliquer; je t'invite à passer par la case présentation afin de repartir du bon pied et dissiper tout malentendu possible.
Présentation des membres

Annonce