Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-09-2013 21:27:07

PtitChat107
Banni(e)
Lieu : Terres Désolées de la Capitale

Nettoyage dictionnaires et wordlists

Bonsoir, smile

Voilà je vous explique mon problème : j'ai à ma disposition plusieurs dictionnaires WPA et worldlists pour login et mdp, mais voilà cela commence à prendre beaucoup de place et j'ai décidé d'utiliser les commandes :

--> bt~#cat file1.txt file2.txt file3.txt > bigfile.txt
--> bt~#cat bigfile.txt | sort | uniq  > newbigfile.txt

Mais à ma grande surprise lorsque je tape l'une de ces deux commandes en spécifiants bien le nom des fichiers :
ex.: #cat compil1.txt | sort | uniq  > compil2.txt

Et que je tape "entré" pour donc valider la commande, cela fait juste un retour à la ligne avec le curseur clignotant.. Cela dit le fichier "compil2.txt" se crée bien sur le bureau mais il ne comporte rien à l'interieur et fait 0 Kb de taille.

Une idée pour m'aider à résoudre se problème ? hmm

"Reste vivre avec moi, il est libre si tu m'aime ! Refuse et tu envois ton amant à la mort ! Voici le choix ! Voici le point de non retour !"

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-09-2013 08:34:19

coyotus
Membre Irremplaçable
Lieu : fort fort lointain

Re : Nettoyage dictionnaires et wordlists

Je suppose que tu te réfère à ce post

http://www.crack-wifi.com/forum/topic-1 … icace.html

essaye ceci

head -n 20 bigfile.txt | sort | uniq et regarde si il te met une réponse

peut être que le dictionnaire est trop important pour que le process cat (qui doit avant tout charger le contenu du fichier en mémoire) prend trop de ressources.

Tu as combien en RAM ?

Dernière modification par coyotus (28-09-2013 08:35:15)

1310812721.gif

#3 28-09-2013 08:35:52

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

Bonjour,

Ma petite idée serait que tu pas assez de mémoire vive pour que ton terminal fasse l'opération.

#4 28-09-2013 11:02:22

PtitChat107
Banni(e)

Oui c'est exact Coyotus je ferrais bien référence à ce post, c'est vrai que j'aurais pu le signaler désolé.

Vu que j'ai installé BT sur une machine virtuelle, je lui ai alloué pratiquement  4 Go de ram (sur les 8Go dont je dispose).

Mais quelle est la taille maximale que peux gérer "cat" car on va dire à force de tout mettre dans un seul fichier, j'ai fini par avoir une liste de WPA de plus de 100 Giga et là j'avoue que ça commence à me dépasser, je sais même plus quoi en faire et j'aimerais bien déjà essayer de le "nettoyer" et l'ajouter avec d'autres beaucoup plus petits.

Bon alors pour la commande que tu m'a donné Coyotus elle semble avoir fonctionner, cela a juste afficher plusieurs lignes en dessous de la commande mais mon dictionnaire garder la même taille donc je présume qu'il était déjà nettoyer.

Cela dit je retenter avec la commande " cat .." et je l'ai laisser tourner pendant un certain temps et cela à parfaitement fonctionner et cette commande-ci aussi : "cat Mega-dico.txt | pw-inspector -m 8 -M 63 > Mega-dico-wpa.txt" semble avoir fonctionner (oh un autre petit miracle tongue). Et donc au final tout marche à la perfection, par contre juste une dernier question: existerait il une commande pour pouvoir couper des dictionnaires en plusieurs parties ?

Parce bon celui à 117 Go est bien beau mais étant donner que je suis un peu restreint au niveau place à cause de mon DD virtuel, j'aimerais bien pouvoir le couper en plusieurs parties et les nettoyer une par une pour ensuite tout ré-assembler.

Merci de votre aide en tout cas big_smile

"Reste vivre avec moi, il est libre si tu m'aime ! Refuse et tu envois ton amant à la mort ! Voici le choix ! Voici le point de non retour !"

#5 28-09-2013 11:07:49

coyotus
Membre Irremplaçable

1310812721.gif

#6 28-09-2013 11:10:19

PtitChat107
Banni(e)

Je m’attendais pas à une réponse aussi rapide mais merci beaucoup big_smile Par contre il existerait pas un genre de commandes ou logiciels qui seraient capable de faire ça directement sur Windows ?

#7 03-10-2013 16:50:46

neops
Nouveau membre

Salut...ce qui serai simpa  c'est un dectecteur de doublon : j'explique   jai 3 dico  wpa1.  wpa2 et wpa3.txt   pour
optimisation de la chose serai t"il possible de faire  un tric des 3 dico et de supprimer les doublons sans pour autant avoir 1 seul fichier mais toujours 3...jespere etre claire

#8 03-10-2013 17:37:26

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

neops a écrit :

Salut...ce qui serai simpa  c'est un dectecteur de doublon : j'explique   jai 3 dico  wpa1.  wpa2 et wpa3.txt   pour
optimisation de la chose serai t"il possible de faire  un tric des 3 dico et de supprimer les doublons sans pour autant avoir 1 seul fichier mais toujours 3...jespere etre claire

Bonjour et Bienvenue wink

Pour ne pas avoir de doublons, une simple recherche sur le forum te permettrait de trouver des fils de discussions qui en parlent wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#9 03-10-2013 18:29:13

coyotus
Membre Irremplaçable

PtitChat107 a écrit :

Je m’attendais pas à une réponse aussi rapide mais merci beaucoup big_smile Par contre il existerait pas un genre de commandes ou logiciels qui seraient capable de faire ça directement sur Windows ?

Windows je connais pas désolé

1310812721.gif

#10 03-10-2013 19:40:12

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

coyotus a écrit :
PtitChat107 a écrit :

Windows je connais pas désolé

T'embetes pas, kcdtv vient de le bannir wink

Je sentais le coup arrivé de loin avec son histoire de camera IP dès le premier post de ce fil : http://www.crack-wifi.com/forum/topic-9 … ra-ip.html

wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce