Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-10-2013 12:35:41

Truepeace
N00b

Aide pour cracker une connection WPA2-PSK

Bonjour,

tout d'abord je suis amateur et je ne sais pas d'ou commencer et quoi chercher, alors j'ai besoin de votre aide.
Je suis arrivé ici parce que j'ai lu sur le net que Backtrack est capable de cracker des connections.
J'ai aussi entendu parler de aircrack-ng mais je ne sais pas ce en quoi les 2 outils sont différents.

Un ami m'a dit que je dois utiliser un cd sur lequel je mets backtrack en linux et puis lui faire boot depuis mon laptop, mais que je dois voir avant si ma wireless card est compatible avec backtrack.

Je possède un laptop Toshiba Windows 7 64-bit avec ma wireless card étant la atheros ar9002wb-1ng

Alors si vous pouvez m'aider... Merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-10-2013 14:16:53

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Aide pour cracker une connection WPA2-PSK

Oui, bien entendu wink

Bienvenue sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 06-10-2013 14:30:49

FFOO31
Membre d'Or

elle est compatible

#4 06-10-2013 14:31:32

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Le crack de clef WPA c'est comme le loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance. tongue
Je te conseille de commencer par la lecture des sujets épinglés comme Crack de clé WPA » Crack de clé WPA: le bilan de la situation et la documentation officielle d'aircrack-ng histoire de comprendre les concepts de base avant de te lancer das les exercices pratiques.

#5 06-10-2013 15:02:22

Truepeace
N00b

@FFOO31 (post3) merci pour l'info, mais comment tu as su parce que j'ai cherché tout google sans réponses, a moins que tu n'aies la meme..

@kcdtv (post4) je lirais ces deux liens, merci smile avant votre réponse, j'ai lu rapidement le tuto sur la page d'acceuil concernant le crack de clés wpa, je lisais sans trop comprendre mais ca semble faisable... Alors pourquoi ne pas essayer a condition que ma carte soit compatible..
Et pourquoi les tutos ne sont pas mis a jour : la dernière version c'est Backtrack 5 R3 et le tuto c'est pour la version 2 :s

Dernière modification par Truepeace (06-10-2013 15:04:21)

#6 06-10-2013 15:20:45

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Non, la derniere version de backtrack c'est kali wink

Le principe reste le même soit dis entre nous wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 06-10-2013 15:30:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

les tutos il faut les écrire et que ce soit avec backtrack 3, ubuntu 10, Kali 1.5 ou windowzzzzzz, la sintaxe est exactement la même depuis.... je te dirais la première version d'aircrack-ng, avant backtrack wink

Sinon la dernière version c'est en fait Kali linux depuis que offensive sécurity ne se base plus sur ubuntu mais sur debian pour créer son système d'exploitation.

Alors pourquoi ne pas essayer a condition que ma carte soit compatible..

Tu fais comme tu veux smile
Prends juste soin à lire et respecter nos règles
Concrètement chercher avec le moteur de recherche pour voir si ta question n'a pas déjà traité avant d'ouvrir un topic; lorsque tu ouvre un topic rédige un titre un minimum descriptif et en rapport avec le sujet. Aide ça peut être n'importe quoi. wink

#8 07-10-2013 16:56:08

Teeknofil
Membre Indéboulonnable
Site Web

si tu veux un tuto pour débutant j'ai vu celui-ci hier => http://www.youtube.com/watch?v=KZPyYcnR-9U

#9 08-10-2013 11:28:55

FFOO31
Membre d'Or

les nouvelles générations des wireless card sont compatibles avec linux

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.026 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]