Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 06-10-2013 12:35:41

Truepeace
N00b

Aide pour cracker une connection WPA2-PSK

Bonjour,

tout d'abord je suis amateur et je ne sais pas d'ou commencer et quoi chercher, alors j'ai besoin de votre aide.
Je suis arrivé ici parce que j'ai lu sur le net que Backtrack est capable de cracker des connections.
J'ai aussi entendu parler de aircrack-ng mais je ne sais pas ce en quoi les 2 outils sont différents.

Un ami m'a dit que je dois utiliser un cd sur lequel je mets backtrack en linux et puis lui faire boot depuis mon laptop, mais que je dois voir avant si ma wireless card est compatible avec backtrack.

Je possède un laptop Toshiba Windows 7 64-bit avec ma wireless card étant la atheros ar9002wb-1ng

Alors si vous pouvez m'aider... Merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 06-10-2013 14:16:53

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Aide pour cracker une connection WPA2-PSK

Oui, bien entendu wink

Bienvenue sur le forum wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#3 06-10-2013 14:30:49

FFOO31
Membre d'Or

elle est compatible

#4 06-10-2013 14:31:32

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Le crack de clef WPA c'est comme le loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance. tongue