Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-10-2013 12:14:45

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Livebox a jour = anti reaver ?!

Bonjour a tous

Je possede une livebox clasique blanche qui va bien ( celle juste apres les livebox qui resemblai a un livre entre ouvert)

Il y a environ 1an et demi je lui avait fait un coup de reaver et j'avais reusi a trouver ma cle wpa comme ca

Mais depuis il y a eu des mise a jour et ce week end je me suis dit tien je jourrai bien avec reaver

Du coup je fait un petit

reaver -b 38:xx:xx:xx:xx:xx -i mon0 -vv

Reaver se lance fait 5 tentative et se retrouve bloquer , il reusis a se connecter desus mais la box l'enpeche d'essayer des code

Si je rajoute un -l 3600 histoire qu'il attende 1h entre chaque tentative sa fait toujour pareil la box reste bloquer et obliger de la reboot pour retenter

Du coul jai ajouter -r 1:3700
Avec cette commande reaver doit essayer un code et attendre 1h avant de retenter sa chance

Je me suis dit avec 1h d'attente je suis large et ben non !!!

Rever fait 3 essai avec une heure entre chaque test et meme avec sa la box serre les fesse et se bloque au bout de 3 tentative

Au final ma question est : es que le wps est devenue fiable sur les livebox ou bien il y a une methode pour contourner le wps lock car vue comme ca la box est inpenetrable a par fair 5 essai tout les 24h le temp qu'elle se debloque

Merci a vous

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-10-2013 16:19:12

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Livebox a jour = anti reaver ?!

Pourrais tu nous dire de quelle version de la livebox il est question ainsi que les 6 premiers numéro de la mac pour que nous sachions de quel fabricant il s'agit?

#3 08-10-2013 17:59:59

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Bonjour

Merci d'etre passer

Firmware : fast3xxx_6814bc
Mac : 38:46:08:xx:xx:xx

Il me semble que le fabriquant est alfa mais pas sur ( vue que la box est dans un endroit un peut dur d'acces javai voulu le decoler pour l'avoir sous la main et puis demenagement et jai perdu le l'autocolant)

Sinon pour mes test elle a bloquer se matin ver 10h apres 3 tentative espacer d'une heure et la sans rien toucher se soir la a 19h la box me rejete toujour ... Bien bien bien long le temp anti brutforce

#4 08-10-2013 18:14:38

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

on dirait plutôt une ZTE

En Espagne Je n'en ai jamais vu sans blocage du WPS ( avant reaver je ne sais pas, mais au moment de reaver il y avait ce blocage ) ça me surprend même que tu y sois arrivé car il y en a plus d'un qui a essayé sur livebox 2.0 ZTE,
Sinon les SAGEM ne sont pas vulnérables avec la configuration par défaut ou seulement le mode PBC est réellement habilité et fonctionnel

Le modèle lvebox espanol ZTE a un temps de blocage bien long, plus de 24 heures
l

#5 08-10-2013 18:54:56

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Ben a l'epoque sa avait marcher un peut dur dur de memoire mais sans plus que sa

Apes la box je ne suis pas sur quelle a un firmware qui va bien car elle a toujour deconer le tel derrier la box ne fonctionnai plus par moment pas de tonaliter rien et orange etait passer sans sucess du coup avec mon colocataire de l'epoque ont avait essayer plusieur firmware plus ou moin douteux et avec se firmware mon tel fonctionne bien donc je ne touche plus a rien

Je vien de test sur la box du voisin ( qui me laisse bidouillier ) et sa fait pareil 4 test et hop mode wps lock je vais voir comment sa box réagis mais rester connecter a la box meme sans lui faire des tentative allonge le temp de wps lock

Box du voisin d0:ae:ec:xx:xx:xx et resultat idem pour le moment

Et cher un pote qui a la livebox v3 ( celle avec le petit ecran ) cest simple wash me dit wps lock NO mais reaver n'echange pas avec la box il bloque a la ligne juste avant l'association

Je vais continuer mes essai pour voir si je trouve quelle chose qui vaut le coup mais pour le moment la livebox semble tenir la route ( meme en changeant d'adresse mac et de carte wifi ) au passage j'utilise que des alfa jai la alfa clasique avec antenne 2dbi 1w a basse de chipset realtek et la meme carte mais avec norme N qui a un chipset ralink ( elle pu cette carte meme sous windows cest pas au top top )

#6 08-10-2013 19:02:04

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

windaube21 a écrit :

Ben a l'epoque sa avait marcher un peut dur dur de memoire mais sans plus que sa

Apes la box je ne suis pas sur quelle a un firmware qui va bien car elle a toujour deconer le tel derrier la box ne fonctionnai plus par moment pas de tonaliter rien et orange etait passer sans sucess du coup avec mon colocataire de l'epoque ont avait essayer plusieur firmware plus ou moin douteux et avec se firmware mon tel fonctionne bien donc je ne touche plus a rien

Je vien de test sur la box du voisin ( qui me laisse bidouillier ) et sa fait pareil 4 test et hop mode wps lock je vais voir comment sa box réagis mais rester connecter a la box meme sans lui faire des tentative allonge le temp de wps lock

Box du voisin d0:ae:ec:xx:xx:xx et resultat idem pour le moment

Et cher un pote qui a la livebox v3 ( celle avec le petit ecran ) cest simple wash me dit wps lock NO mais reaver n'echange pas avec la box il bloque a la ligne juste avant l'association

Je vais continuer mes essai pour voir si je trouve quelle chose qui vaut le coup mais pour le moment la livebox semble tenir la route ( meme en changeant d'adresse mac et de carte wifi ) au passage j'utilise que des alfa jai la alfa clasique avec antenne 2dbi 1w a basse de chipset realtek et la meme carte mais avec norme N qui a un chipset ralink ( elle pu cette carte meme sous windows cest pas au top top )

En france, le blocage se produit apres 10 tentatives de memoire...

Notamment celles commencant par l'adresse mac 5C:....

Il faudra rebooter la livebox pour debloquer le blocage ou la re-initialiser wink

Du coup, je pense une Up-date sur les firmware de chez orange pour appliquer le correctif à l'ensemble des routeurs distribués par le FAI wink

M'enfin je dis ca mais je ne dis rien wink

Dernière modification par Furyo (08-10-2013 19:04:27)

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#7 08-10-2013 19:14:42

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

Ben je suis en france et la box vient de france ( box espagniole reconditioner ? ) car en mode brutal sa passe 4 ou 5 fois et en mode tranquille elle fait 3 tentative et puis lock

Des mac en 5c jamais vue en livebox faudrai que je scan plus souvent

Pour enlever le lock je doit la reboot electriquement car juste un reboot depuis l'interface ne marche pas

Biensur cest simple de rebooter et rebalancer reaver mais je veut juste m'assurer que ma box sert suffisament les fesse pour eviter que petit pirate se fasse le wps au cas ou j'oublirai de le desactiver au autre et puis cest simpa de forcer un peut sa box

Donc en gros en wpa et wps je suis bien protéger je reste vulnerable que au rogue ap

Je laisse couler un peut le suject au cas ou quelle qun a une solution miracle pour la fair parler

#8 08-10-2013 19:33:10

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Tu as dû oublier de lire certains sujets du forum apparement wink

Car nous en sommes tous au même point avec ce genre de bestioles  lol

http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8 … sible.html
http://www.crack-wifi.com/forum/topic-7 … age-4.html

Mais il y en a encore plein comme çà et le phenomene est logique wink

Contente-toi de te dire que le WPS des-activé + un  MDP corriace (pour ma part en dessous de 13 caractères Alphanumerique, c'est un grand risque), tu peux être tranquille... Après il te reste le filtrage MAC( avec une modification des parmetrages du panel admin bien evidemment) , le 5Ghz (j'adore) ou l'ethernet... wink

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

Annonce