LE FORUM DU SITE Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2

Salut
Relis bien les spécifications, je suis quasi sûr que la sensibilité est passée de -96 à -99 dBm avec la révision 01 ! 
Par contre, je n'ai pas de "vieille" Alfa donc je peux pas comparer dans les faits, tout ce que je peux dire c'est que ma Zioncom WL0162 reste + performante que l'Alfa 
Mais vu que la Zioncom est pas encore supportée sous BackTrack... 

ba712 a écrit:
a mon avis c'est la même carte, pas de difference, certains venduers mettent sur leurs annonces sensitivity -96dbm et d'autres -99dbm, mais sur le site officiel de ALFA annonce la sensitivity -96dbm de cette carte.
certains vendeurs proposent cette carte avec une antenne 2dbi et d'autres avec une antenne 5dbi. c'est tout.
ba712
Whaouuuuuuuuu tu as raison
je l'ai recus " la v2 et pris des toffff
" et donc c'est la même 

hello
je pense que ce poste devrai vraiment etre Épinglé
sur plusieur site chinois, espagnole etc, j'ai vu qu'il l'avai publié sur leur site
bref, sinon elle sera plus visible Épinglé pour tout le monde
a bonne entendeur !

Je viens de recevoir la mienne 
Ce qui m'a décidé c'est le test avec le mesureur de champ d'Avenir-Informatique, a la vue de mes premiers test je reçois effectivement mieux avec la rev1, aucun nouveau Ap.
Scan sur Wifi Hopper pendant 5 minutes avec une antenne Amos, pigtail H-500 de 60cm, l'antenne n'a pas bougé de position entre le changement de carte

Dernière modification par sub (27-11-2009 13:43:39)

en gros pas de gros changement autant prendre la 500mW...

j'ai la 1w et la 500mw la différence est que la 1w a une meilleur qualité de reception a l'aise meme , elle acroche mieu l'AP.
Pages: 1 2
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Passer en mode moniteur AWUS036H par Van_micky
|
2 | 28 | Aujourd'hui 18:25:11 par M1ck3y |
| 2 | 66 | Hier 21:16:59 par antares145 | |
|
|
27 | 302 | Hier 12:31:50 par jujusous3 |
| 3 | 105 | Hier 09:28:04 par cresus013 | |