LE FORUM DU SITE Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Voici encore une nouveauté de chez Alfa Network en ce début d'année, une carte de plus dans la série des 036: l'Awus036neh. Voici le produit en question:

Image taille réelle ici.
Il s'agit donc d'une petite clé USB avec un port d'antenne RP-SMA, comme d'habitude. Son nom et son design rappellent l'Awus036eh, mais ici la puissance d'émission est plus importante (jusqu'à 30 dBm), la carte supporte le 802.11 n et le chipset est le Ralink RT3070 qui commence a etre bien connu désormais puisqu'il équipe plusieurs cartes de la gamme Alfa. La clé est livrée avec une antenne omnidirectionnelle de 5 dBi.
La nouvelle Awus036neh est disponible en précommande chez Avenir-informatique.eu ici: Awus036neh, si vous avez des infos supplémentaires ou si vous avez l'occasion de la tester n'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le forum 

yes ça m'intéresse aussi d'avoir un retour sur ce nouvel adaptateur, il faut que je renouvelle ma bonne vieille clé wifi tplink qui m'a rendu de bons et loyaux services, et du coup j'hésite entre cette nouvelle Awus036neh et la bien connue AWUS036h 1000mW + 5dBi qui sont au même prix chez Avenir Info...

Est ce que le chipset Ralink RT3070 est compatible aircrack et backtrack ?

Metalnodeug a écrit:
Est ce que le chipset Ralink RT3070 est compatible aircrack et backtrack ?
Pour l'instant pas, en tout cas pas nativement
Il commence à y avoir des rumeurs comme quoi un patch existe pour la faire fonctionner, mais je n'ai encore rien vu de concret (et qui n'implique pas de devoir recompiler le noyau).
Par contre, il fonctionne plutôt bien sous Windows, et il est compatible avec les drivers Wildpackets/Omnipeek (donc théoriquement il peut même faire tourner Aicrack sous Windows, mais j'ai pas essayé)

Ok merci je vais me tourner vers la Awus036h plutot avec son chipset ralink rtl8187l xD

C'est du Realtek et non pas du Ralink sur l'Awus036h.

Oops pardon jetais pas bien reveillé ... -_-' oui je voulais dire realtek dsl

Bonjour à tous !
Je poste parce que j'ai acheté cette carte wifi, et je n'arrive pas à la faire reconnaitre par mon PC.
Tous mes drivers sont à jour, j'ai téléchargé le driver qu'il fallait (USB (RT2870 /RT2770 /RT307X /RT2070 /RT3572/3370)).
Mais malgré ça, lorsque je branche ma carte, l'icône de Ralink Wireless Utility reste noir (Ralink Wireless LAN Card not exist).
Dans le gestionnaire de périphérique, aucune trace d'un quelconque "Ralink...".
Je suis sous windows 7, processeur: Intel Pentium 1866 MHz (Merom), carte mère: Hewlett-Packard 30ED 83.21.
Vous avez une idée du problème? (et éventuellement, de la solution
)
Merci !

oui je Up si vous avez des nouvelles je compte investir
un autre choix , vous me conseilleriez quoi ??

toujour pas de news pour faire tourné BT4 ???

obt3n3bration a écrit:
oui je Up si vous avez des nouvelles je compte investir
un autre choix , vous me conseilleriez quoi ??

oui je l ai acheter chez eux , mais je n est pas d info pour la compatibilité avec BT4

La compatibilité de quoi ? La 36NEH ? Elle est basée sur le chipset RT3070, donc pas reconnue au démarrage. Il y a quelques astuces pour la faire reconnaître, dont le tuto de Scarfays --> Installer Drivers RALINK RT3070 sous Ubuntu pour l'injection !, mais il implique de recompiler son noyau, et c'est très long (je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle, perso
).
Fais une recherche avec "RT3070" sur le forum et tu verras que c'est pas gagné
Si tu veux absolument l'utiliser en injection, je te conseille une machine virtuelle avec la dernière Archlinux, ils ont un noyau plus récent qui inclut le bon pilote (à condition d'installer le firmware) 

merci pour le lien je vais essayer et vous faire parvenir les résultat mais le dongle est déjà commander
Pages: 1
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Épinglé |
70 | 3748 | Aujourd'hui 21:00:27 par Syfer |
| 2 | 66 | Hier 21:16:59 par antares145 | |
|
|
27 | 301 | Hier 12:31:50 par jujusous3 |
| 3 | 105 | Hier 09:28:04 par cresus013 | |
|