LE FORUM DU SITE Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Salut a tous !!
Je voudrais savoir si AWUS036NH 802.11B/G/N Long-Range USB Adapter fonctionne avec BT3
Merci d'avance

Une petite
, ca ne fait pas de mal 
On parle de la carte et sa compatibilité ici --> Nouvelle ALFA AWUS036NH 2000mW en Wifi "n" Draft 3.0
Le chipset est un Ralink RT3070 (comme indiqué sur le site d'Avenir Informatique), non reconnu par défaut sous BT3.
Scarfays a écrit un tutoriel pour le rendre compatible, ici --> Installer Drivers RALINK RT3070 sous Ubuntu pour l'injection !. Ca fonctionne en tout cas sous Ubuntu, sans doute sous BackTrack, mais ce n'est pas évident (enfin je trouve
)
Donc si tu veux que ca marche tout seul, il faut encore attendre un peu 

Et avec BT4 ca fonctionne ?

La réponse est dans les liens que je te donne, mais bon, j'aurais du préciser... 
Non, sous BT4 ca ne fonctionne pas non plus, c'est pour ca que Scarfays a écrit un tutoriel pour la faire marcher sous Ubuntu, en attendant 
@antares145 Merci BCP vraiment tu est un meilleur Modérateur que ceux dans les forum de BT je vais esseyer sa sous Ubuntu et je te redonne des nouvelle @+ ami...

@antares145 allo, j'ai esseyer sous ubuntu mais j'ai eu un petit souci javais plus d'espace dans mon disque dur virtuel sous virtualbox 
alors vu que le tuto de Scarfays est un tres tres long processus:| j'ai voulu esseyer sur BT4 sous virtualbox, le processus a bien réussi mais juste une chose je ne voie aucun réseau wifi meme pas le mien qui est a coté
.... mais je vais reesseyer sous unbutu mais la je sais pas si sa va etre la meme chose... le problem c'est quand je tape airodump-ng (interface) je voie rien:| j'ai chercher pendant des heure sur des forum diferent et rien trouver a ce sujet, si tu connait un lien direct qui peut m'aider a ce sujet fais moi signe d'accord
@+

Salut HackMan
Je n'ai jamais tenté cette procédure décrite par Scarfays.. Je sais ce qu'il implique : recompiler tout son noyau linux en y insérant un nouveau module. Ca demande pas mal de temps et effectivement beaucoup d'espace-disque, pour un résultat incertain (chipoter au noyau c'est jamais safe, quand on ne sait pas exactement ce qu'on fait
)
Tout ca pour dire que je ne sais pas t'aider : certains membres ont essayé cette procédure sur BackTrack 4 avec succès, d'autres pas... Comme je ne sais pas exactement quels résultats tu as eu aux différentes étapes, si tu as eu des messages d'erreur, ta version exacte du noyau... Il y a trop de paramètres, je ne sais pas t'en dire plus 
Si ca peut te faire patienter, le noyau 2.6.35 embarquera un nouveau pilote pour le RT3070, bien optimisé, mais faut encore un peu attendre 
Pages: 1
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Comment configurer ce type de réseau ? avec AWUS036H par underw3b
|
2 | 21 | Aujourd'hui 12:10:02 par underw3b |
|
|
26 | 206 | Aujourd'hui 06:15:39 par Syfer |
|
Problème avec AWUS050NH ;( par Quantique