LE FORUM DU SITE Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de tomber sur un post à cette adresse qui stipule que l'on peut utiliser les outils de Backtrack dans une distrib Ubuntu. J'en suis fort intéressé mais cela ne fonctionne pas, car le lien deb http://repo.offensive-security.com/dist/bt4 binary/ à l'air mort.
Je voudrais avoir tous les outils de backtrack dans un menu sur Ubuntu 9.10. Des idées ?
Merci,

Ca va être difficile d'avoir TOUS les outils de BT sous Ubuntu, mais en as-tu vraiment besoin de la totalité ? A mon avis, vas-y au cas par cas, installe ceux dont t'as besoin et tu complèteras au fur et à mesure
En général, Google "<tool> + Ubuntu" suffit pour trouver comment installer un outil en particulier, mais c'est parfois un peu subtil, et il y a des chances que tu doives le recompiler toi-même.
Et pour les avoir dans un menu, il faut écrire le fichier ".desktop" qui va bien, ou récupérer ceux de BackTrack et les copier au même endroit dans Ubuntu ("/usr/share/apps" je crois, mais je suis pas sûr)
Si t'as un problème pour un tool en particulier, poste ici et on verra ce qu'on peut faire 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
36 | 13831 | Aujourd'hui 18:12:49 par kcdtv |
|
|
33 | 480 | 04-09-2010 13:21:31 par coyotus |
| 12 | 201 | 04-09-2010 09:26:37 par goliate | |
|
Problème lors du bootage de Backtrack 2 et 3 par Van_micky
|